le 09-04-2018 20:44
Bonjour,
La portabilité a eu lieu ce jour mais je n'avais pas activé ma ligne.
Ce soir, je reçois de SMS et des appels mais impossible d'envoyer des SMS ou de passer de appels.
Lors d'un appel : apple sortant interdit.
J'ai activé la ligne par le 740. Impossible de l'activer
Dans le suivi de commande, l'activation est en cours. Dans les informations personnelles, il y a un mélange entre mes coordonnées et les coordonnées d'une boite mail de contact que je ne connais pas. C'est rectifié.
Qui peut m'aider pour résoudre ce problème ?
D'avance merci.
le 09-04-2018 21:39
Dans le doute, je suis repassé pour la deuxième fois par l'activation via le serveur vocal (0800100740) et maintenant cela fonctionne.
Donc j'en conclus que l'activation est aussi aléatoire ? et que c'est donc normal.
Dans tous les cas, cela fonctionne pour ce soir. Demain est un autre jour.
Merci cet échange.
Bonne soirée.
le 09-04-2018 20:50
le 09-04-2018 20:58
J'ai consulté quelques posts à ce sujet.
Mais sans effet.
Pourquoi dans mon suivi de commande, Sosh me demande des justicatifs supplémentaires ?
Mandat SEPA et photocopie de pièce d'identité.
Lors de la commande, ces informations ont été founies il me semble.
le 09-04-2018 21:01
le 09-04-2018 21:39
Dans le doute, je suis repassé pour la deuxième fois par l'activation via le serveur vocal (0800100740) et maintenant cela fonctionne.
Donc j'en conclus que l'activation est aussi aléatoire ? et que c'est donc normal.
Dans tous les cas, cela fonctionne pour ce soir. Demain est un autre jour.
Merci cet échange.
Bonne soirée.