Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Perte de données mobile a l'etranger

Bonjour.

Actuellement à Londres je n'arrive pas à accéder à internet avec mon téléphone (pixel5). Je peux téléphoner et recevoir des SMS. Mais aucune connexion possible. L'itinerance est bien activée et les données mobiles aussi. Je n'ai pratiquement aucune donnees consommées sur mon forfait. J'ai essayé en gardant le.choix automatique du réseau et en le choisissant manuellement. 

Merci de votre aide

J'ai un forfait 14,99 - 80go. 

 

 

11 réponses11

Bonjour,

J'ai déjà essayé manuellement tous les réseaux, aucun n'a fonctionné à part Vodafone qui a perdu la connexion au bout de quelques minutes. De plus étant partie pour un voyage de deux mois je ne peux pas chercher manuellement un réseau à chaque fois que j'ai besoin d'internet.

Bonjour @Apolline64,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne de mobile).par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous


Bonne journée

PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !