Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour
Depuis ma souscription au forfait Sosh mon mobile Samsung J3 ne se connecte plus en 4G mais seulement en H+ au mieux. Avant j'étais chez Free et je captais la plupart du temps la 4G.
Merci de votre aide.
tu es exactement dans le même cas que @Sysyag , je vois que tu as vu son message ...
Je lui avais suggéré de recharger le firmware , je ne sais pas si elle l'a fait , je viens de lui poser la question , attendons sa réponse ...
comme vous venez tous les 2 de chez FREE ,la supposition serait qu'un paramétrage serait givré quelque part et ferait bugger le mobile en 4G orange ... ?? (sans aucune certitude)
Bonjour
J'ai vu la réponse de @Sysyag qui ne me rassure pas trop pour trouver une solution à mon problème. Je crois que je vais devoir retourner chez Free car je n'ai pas envie de changer de portable.
Merci encore pour ton aide.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !