Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Plus de 4G seulement H+

Bonjour

Depuis ma souscription au forfait Sosh mon mobile Samsung J3 ne se connecte plus en 4G mais seulement en H+ au mieux. Avant j'étais chez Free et je captais la plupart du temps la 4G. 

Merci de votre aide.

 

11 réponses11

@Seb8231  

 

tu es exactement dans le même cas que @Sysyag   , je vois que tu as vu son message  ...

Je lui avais suggéré de recharger le firmware , je ne sais pas si elle l'a fait , je viens de lui poser la question , attendons sa réponse ...

 comme vous venez tous les 2 de chez FREE ,la supposition serait qu'un paramétrage serait givré quelque part et ferait bugger le mobile en 4G orange ... ??   (sans aucune certitude)

 

@rebdranh1 

Bonjour 

J'ai vu la réponse de @Sysyag qui ne me rassure pas trop pour trouver une solution à mon problème. Je crois que je vais devoir retourner chez Free car je n'ai pas envie de changer de portable.

Merci encore pour ton aide.