annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Plus de 4G sur windows phone

beca_115
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Je viens de souscrire à Sosh et depuis l'activation de ma ligne aujourd'hui, impossible d'avoir la 4G, mon téléphone reste en H voire H+.

 

J'ai testé ce lien: https://assistance.orange.fr/configurer-votre-mobile et mon téléphone n'est pas éligible à la configuration.

 

J'ai ensuite essayé ce lien: https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/probleme-avec-un...

Aussi bien pour les mms que internet mais mon téléphone reste désespérément en H.

 

J'habite à Paris donc je devrais avoir la 4G.

Mon téléphone est sous Windows Phone, c'est un lumia 640.

 

Voilà je ne sais plus comment faire pour résoudre ce souci, merci de me recontacter!

4 réponses4

ReSsan
Top Contributeur

Bonjour @beca_115,

 

Avez-vous essayé de réinitialiser les paramètres réseaux (APN) par défaut de votre mobile ?

>>> Manip': Paramètres / Réseau de données mobiles / Nom des points d'accès / Roue édentée / Rétablir les paramètres réseaux par défaut

Une fois que c'est fait, redémarrez votre mobile & réessayez.

beca_115
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Merci pour votre aide.

En fait je n'ai pas exactement ce cheminement sur mon téléphone.

Ce qui s'en rapprocherait plus c'est paramètre>cellulaire+Sim> Paramètre Sim>APN Internet manuel:

Là j'ai essayé en sélectionnant désactivé et il me met les valeurs par défaut

J'ai aussi essayé avec l'option activé: et là je paramètre l'APN manuellement comme indiqué ici: https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/se-...

 

Dans les 2 cas je suis toujours en H après rallumage de mon téléphone.

 

 

Bonjour,

 

Je n'ai toujours pas toruvé de solution à mon problème.

Est-ce possible d'être rappelé ou d'avoir quelqu'un en ligne pour résoudre cela?

Merci

G-rom
Webconseiller

Bonjour,

Merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :

- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !