annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Plus de connexion 4g

Alex_DNG
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'utilise quotidiennement mon mobile aux même endroits.

Aujourd'hui, j'ai eu une perte de ma connexion 4G dont je comprends pas pourquoi étant donné que j'ai rien touché aux paramètres.

 

J'ai entrepris les actions suivantes mais rien de concret au final.

 

- J'ai redémarré plusieurs fois mon téléphone mais aucun résultat.

- Désactiver et réactivé le 4G

 

Aujourd'hui je n'ai pas de solution, j'espère que la communauté pourra m'aider...

 

Merci d'avance.

3 réponses3

Magali_K
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Alex_DNG 


Constatez-vous ce dysfonctionnement n'importe où ou à une adresse précise ?


Magali

 



signature_webcc_sosh.jpg

Alex_DNG
Sosheur occasionnel
J’ai constaté cette anomalie à une adresse bien précise dont les travaux ont été réalisés afin de corriger ce dysfonctionnement.
Aujourd’hui je n’ai plus aucun soucis.
Je vous remercie d’avoir pris le temps de me répondre.
Bonne journée et bon weekend

Magali_K
Ancien intervenant Sosh
@Alex_DNG 


Je vous en prie, je reste à votre disposition.


Bonne journée et bon week-end à vous également.


Magali


signature_webcc_sosh.jpg