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Portabilité non effectuée

Melimelo87
Sosheur occasionnel
Bonjour la portabilité vers sosh s’est faite aujourd’hui mais je ne peux ni appeler ni recevoir de sms. J ai essayé d activer ma ligne en le ******’ectan sur l espace client mais je ne peux pas m identifier, je ne recois pas de sms quand je rentre le numero de portable temporaire ni mon numero definitif. Merci de m indiquer la marche a suivre.
2 réponses2

AmbreBounya
Apprenti sosheur
Bonjour, l’activation de la ligne est plus simple par téléphone. Il faut appeler le 0800100740 d’un téléphone fixe et avoir le numéro de client sous les yeux car ils ont le demander :Content:

Melimelo87
Sosheur occasionnel
Merci, n’ayant pas de fixe, j’ai réussi a appeler avec mon portable vers le 740 et avec le numéro client j’ai pu activer ma sim. Il m’a suffit d’éteindre et rallumer mon portable apres l’appel.Si ça peut aider d’autres nouveaux sosheurs !