annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Portabilité toujours pas réalisée

GladS6
Apprenti sosheur

Bonsoir à tous !

De retour pour mes aventures !!!

 

J'ai souscrit un forfait mobile SOSH ! J'ai d'abord commandé une eSIM avant de découvrir que mon téléphone n'en était pas muni ! Je suis donc allée en boutique orange ou un charmant vendeur m'a remis une carte SIM physique activée. 

 

Là, la portabilité était prévue ce jour le 03/08/22 entre 15h et 19h et il est 20h09, je n'ai toujours pas de réseau SOSH ...

 

Entre temps, l'ancienne puce affiche depuis près de 30 mn "carte SIM non-configurée". Je suis contente je me dis que je vais avoir le réseau SOSH mais pour l'instant toujours pas, c'est toujours le numéro provisoire qui est affiché dans l'espace client.

 

Je trouve les méthodes de SOSH hyper pas correctes. On a un créneau (pas foutu d'être respecté, j'imagine pas la galère si on est à l'extérieur et qu'on a besoin d'être contacté ou de contacter) et évidemment le créneau est si large qu'une fois qu'on se rend compte que ça bug, le service de chat est fermé. Comme c'est ballot.

 

Je voulais aussi passer à la fibre chez SOSH mais je pense pas. On ne reçoit même pas un mail, rien pour dire que finalement le réseau sera activé après. Rien.

Du coup il est 20h13 et je suis incapable de dire si c'est SOSH qui a du retard ou s'il manque une manip.

 

Que faire à votre avis ? J'ai tenté d'éteindre et de rallumer mon téléphone au cas où mais rien aucun réseau disponible pour le moment

 

Merci à tous d'avance 

5 réponses5

GladS6
Apprenti sosheur

Bon ...

 

Mon numéro (pas le provisoire) apparaît enfin dans mon espace client.

J'ai lu qq part qu'il fallait éteindre le tel (j'ai un nouveau tél) pdt 5 mn. Il est donc éteint pdt que j'écris ce message, en espérant qu en rallumant ... 🤞🏽

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @GladS6

 

Et......? 

GladS6
Apprenti sosheur

Et rien ! 

 

Réseau Bouygues coupé.

 

Toujours pas de Réseau SOSH il est 05h du mat. La portabilité aurait dû intervenir il y a 10h au plus tard...

Mon numéro (porté) apparaissait dans mon espace client. Là maintenant je dois l'utiliser pour me connecter à l'espace client (depuis hier soir)

 

Pour autant toujours pas de réseau. Et rien, pas un message, un mail, une explication, un mail d'excuses de SOSH. Clairement je ne recommande pas. J'ai passé la nuit en n'étant pas joignable ... en 2022...sur le réseau d'orange. Le réseau historique, national français. La honte 

Mes proches qui voulaient aller chez sosh je vais tranquillement leur dire que ça ne vaut pas la peine. Il y a des forfaits pas chers moins chers et mieux organisés que ça (sans être le réseau historique) BREF

 

J'attends 8h pour tenter de chatter avec un conseiller... je retourne me coucher. Si j'ai tjs pas de SMS à mon réveil j'irai en boutique ORANGE

rolandK
Top Contributeur

@GladS6

 

JE PENSE QUE VOTRE SIM N'EST PAS ACTIVÉE. 

 

Composez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile.

tapez le numéro de mobile porté
puis patientez (ne pas taper 1)
puis tapez 0
puis dites SIM
puis dites NON
puis OUI
puis entrez votre NUMÉRO CLIENT.
Celui ci se trouve dans le mail intitulé "Important, informations sur votre commande Sosh "

 

Puis faites un redémarrage de votre mobile.

Enfin, essayez de passer un appel. 

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @GladS6

 

Des nouvelles ??