Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour
J'ai activé ma carte SIM en date du 9 Juillet.
Pourriez vous me dire à quelle date est censée intervenir la portabilité... Je trouve cela un peu long...
Je l'ai demandé au plus tot
celle ci devait se faire au plus tot le 7/07 mais j'ai pu activer ma SIM que le 9/07...
Quand est ce que cela aura lieu?
Bonjour
Est ce possible d'avoir une réponse claire et concrète?
Bonjour @Patafoin44,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile et numéro provisoire
- Numéro client
AlexandreK
Bonjour
j'ai reçu ma carte SIM que j'ai activée en date du 9/07.
Ma portabilité n'est toujours pas effective...
Après avoir discuté avec un conseiller sosh en mp il me dit qu'une demande de résilitation est en cours auprès de mon ancien opérateur alors que nous n'avons rien fait....
Je ne sais pas comment faire pour que ma portabilité soit effective sachant que chez mon ancien fournisseur mobile aucune demande de résiliation a été faite...
Besoin d'aide urgemment
Bonjour @Patafoin44 je vous conseille de lever le doute en contactant votre futur ancien opérateur et bien mentionner votre souhait de ne pas résilier la ligne pour pouvoir faire la portabilité,ensuite vérifiez au 3179 si le rio correspond toujours et enfin contactez le chat Sosh https://assistance.sosh.fr/
pour redonner au conseiller le rio + numéro à porter ,celui ci sera en mesure de relancer la demande auprès de la cellule concernée.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !