le 16-07-2018 10:16
Bonjour
J'ai activé ma carte SIM en date du 9 Juillet.
Pourriez vous me dire à quelle date est censée intervenir la portabilité... Je trouve cela un peu long...
le 16-07-2018 12:51
le 16-07-2018 14:37
Je l'ai demandé au plus tot
celle ci devait se faire au plus tot le 7/07 mais j'ai pu activer ma SIM que le 9/07...
Quand est ce que cela aura lieu?
le 17-07-2018 08:25
Bonjour
Est ce possible d'avoir une réponse claire et concrète?
le 17-07-2018 10:50
Bonjour @Patafoin44,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile et numéro provisoire
- Numéro client
AlexandreK
le 17-07-2018 15:34
Bonjour
j'ai reçu ma carte SIM que j'ai activée en date du 9/07.
Ma portabilité n'est toujours pas effective...
Après avoir discuté avec un conseiller sosh en mp il me dit qu'une demande de résilitation est en cours auprès de mon ancien opérateur alors que nous n'avons rien fait....
Je ne sais pas comment faire pour que ma portabilité soit effective sachant que chez mon ancien fournisseur mobile aucune demande de résiliation a été faite...
Besoin d'aide urgemment
le 17-07-2018 16:08
Bonjour @Patafoin44 je vous conseille de lever le doute en contactant votre futur ancien opérateur et bien mentionner votre souhait de ne pas résilier la ligne pour pouvoir faire la portabilité,ensuite vérifiez au 3179 si le rio correspond toujours et enfin contactez le chat Sosh https://assistance.sosh.fr/
pour redonner au conseiller le rio + numéro à porter ,celui ci sera en mesure de relancer la demande auprès de la cellule concernée.