Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Portabilité

Bonjour

 

J'ai activé ma carte SIM en date du 9 Juillet.

Pourriez vous me dire à quelle date est censée intervenir la portabilité... Je trouve cela un peu long...

6 réponses6
Bonjour @Patafoin44

A quelle date avez vous demandé la portabilité ?
Les messages privés seront supprimés.

Je l'ai demandé au plus tot

 

celle ci devait se faire au plus tot le 7/07 mais j'ai pu activer ma SIM que le 9/07...

 

Quand est ce que cela aura lieu?

Bonjour

 

Est ce possible d'avoir une réponse claire et concrète?


Bonjour @Patafoin44,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Numéro mobile et numéro provisoire
- Numéro client



AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour

 

j'ai reçu ma carte SIM que j'ai activée en date du 9/07.

Ma portabilité n'est toujours pas effective...

 

Après avoir discuté avec un conseiller sosh en mp il me dit qu'une demande de résilitation est en cours auprès de mon ancien opérateur alors que nous n'avons rien fait....

 

Je ne sais pas comment faire pour que ma portabilité soit effective sachant que chez mon ancien fournisseur mobile aucune demande de résiliation a été faite...

 

Besoin d'aide urgemment

Bonjour @Patafoin44 je vous conseille de lever le doute en contactant votre futur ancien opérateur et bien mentionner votre souhait de ne pas résilier la ligne pour pouvoir faire la portabilité,ensuite vérifiez au 3179 si le rio correspond toujours et enfin contactez le chat Sosh https://assistance.sosh.fr/

pour redonner au conseiller le rio + numéro à porter ,celui ci sera en mesure de relancer la demande auprès de la cellule concernée.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés