Portabilité

Jessy jess
Apprenti sosheur
Bonsoir,j'était chez un autre opérateur et ma portabilité été aujourd'hui,mon autre puce étant plus active Jai mis la nouvelle et la pbs il me dise aucune carte sim, je n'ai pas reçu de code confidentiel et quand je demande un provisoire je le reçois sur mon numéro mais vu que ma carte sim es pas activé comment faire ?
3 réponses3

Chamalow
Top Contributeur

Bonsoir @Jessy jess

 

As-tu activé la Sim dès réception, et sans attendre la date de portabilité, comme préconisé par Sosh dans les mails que tu as reçus ?

 

 

Le fait de ne pas activer la Sim avant la date de portabilité, peut parfois générer quelques retards de fonctionnement. C’est pourquoi Sosh recommande d’activer la carte dès réception, et le mentionne dans les mails envoyés aux clients.

 

Pour info, la facturation débute quelques jours après l'envoi de la carte Sim, que celle-ci soit activée ou pas ne change rien à la date de début du contrat.

 

 

 

 

A présent :

 

Pour activer votre sim (Le serveur d’activation fonctionne entre 8h et 22h) :

 

Composez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile (Free, Sfr ,Bouygues, Orange)

Tapez le numéro de mobile porté
Puis indiquez votre numéro de client

Celui-ci se trouve dans le mail intitulé "Expédition de votre commande N° xxxx".

Si, vous ne retrouvez pas ce mail, vous pouvez récupérer votre numéro de client dans le mail de suivi de commande: Cliquez sur le lien ci-dessous.( A faire sur PC)

https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php


Cliquez sur "vous avez oublié votre code d'accès"
Puis sélectionnez le mode de réception « par mail »
Renseignez votre adresse e-mail

Enfin, faites un arrêt / marche du mobile.




Jessy jess
Apprenti sosheur
Je n'ai effectivement pas activé avant la portabilité j'ai oublier ,quand j'appel pour activé ma.sim on me demande mon numéro de téléphone jusqu'à la tout va bien et la on me.demande un code d'accès mais pas mon numéro client , je vais voir tout à l'heure si jarrive à avoir quelqun en e-chat

Martin_G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Jessy jess ,


Avez-vous réussi à résoudre votre dysfonctionnement ?


Martin_G

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