Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Portabilité

Bonsoir,

J'ai demandé la portabilité de mon ancien numéro de téléphone et j'ai suivi la procédure envoyée par sosh. Tout fonctionne, mes contacts peuvent m'appeler ou m'envoyer un sms avec l'ancien numéro et ça fonctionne très bien. SAUF quand moi j'envoie un SMS, là c'est le numéro de téléphone SOSH qui s'affiche chez mes contacts et ils ne savent plus quel numéro utiliser. Pourriez-vous SVP me dire comment faire pour que le numéro Sosh ne s'affiche plus lors de l'envoi de SMS. Merci beaucoup et belle soirée,
Anne-Catherine 


Solutions approuvées

Bonjour @ANNACA

 

si vous avez un iPhone essayez ceci

 

Astuce iMessage 

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Trucs-Astuces/Problème-numéro-temporaire-et-iPhone/m-p/2009091



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonsoir @ANNACA

 

As-tu un Iphone ?




Bonjour @ANNACA

 

si vous avez un iPhone essayez ceci

 

Astuce iMessage 

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Trucs-Astuces/Problème-numéro-temporaire-et-iPhone/m-p/2009091



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci beaucoup pour votre solution ! Je pense que mon pb est résolu !!! 🙏🙏 merci encore ! Et belle journée !

Ravi pour vous ^^



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter