Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Portabilité

Bonjour je me suis inscrit chez sosh en conservant mon ancien numéro,un numéro provisoire m'a été attribué mais lorsque j'ai récupéré mon ancien numéro,le numéro provisoire est resté actif lorsque j'envoie des SMS mon interlocuteur les reçois avec mon numéro provisoire...pouvez vous m'aider ?
117 réponses117

Bonjour @arnaud_sosh_pow ,


Bonjour, avant de voir pour l' activation du forfait Apple , je vous invite à renouveler votre sim soit en boutique Orange, c 'est gratuit et immédiat ou via votre espace client délai de reception 5 jours ouvrés pour le problème de iMesage avec le numéro temporaire


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Geraldine2 ,


Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile

- La marque et le modèle de votre téléphone


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Idem pour moi

Sur iPhone, j'ai tenté désactiviation iMessages, Facetime, réinitialilsation réseau, changement de carte SIM et mon numéro qui devrait être porté n'aboutit pas (orange vous informe que ce numéro n'est pas en service) et le numéro provisoire est toujours actif... que dois je faire ? Pourriez vous vérifier si la portabilité a bien été faite sur ma ligne ?

Bonsoir pareil pour moi quand j'appel ou j'envoie un SMS je suis toujours sur le numéro provisoire c'est pénible car on ne peut pas me joindre sur mon numéro habituel pouvez-vous m'aider

 

Bonjour @PhilippeG , 

 

j'ai donc été en boutique orange pour renouveler ma sim comme vous me l'aviez dit mais j'ai dû payer 10€ alors que vous me disiez que c'était gratuit.

Ils m'ont dit qu'il fallait que je vois avec vous et que vous pourrez me rembourser sur la prochaine facture dans ce cas. Le problème de numéro temporaire est résolu mais je n'ai par contre pas la VoLTE d'active alors que je l'avais avant.

C'EST D'UNE COMPLEXITE SANS NOM :NePasEntendre:

C'est un sac de noeufs 

comment ferait une personne âgée à qui on doit expliquer de faire toutes ces manips ?


Bonjour @Godel1 


Afin de consulter votre dossier et vous apporter assistance, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées: nom, prénom, N°mobile et adresse postale.


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon après-midi


Aminatou

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Aminatou_K 
J'ai le même problème avec l'iphone et les imessages - la portabilité s'est effectuée sauf pour l'envoi des imessages

Aucune des manipulations mentionnées dans la discussion n'a fonctionnée

 

Pouvez vous m'aider svp 

Bonjour @Raphaëlle62 ?


Avez vous un iPhone?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.

4 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour