Exemple : Activer ma carte SIM
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Bonjour @Menphil
Afin de consulter votre dossier, veuillez me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Je rejoins un des clients (qui peut-être ne l'ait plus d'ailleurs...)
comment se fait-il que ces informations ne soient pas expliquées sur le livret reçu avec la carte SIM ?
Ça rebuterait sûrement les clients d'un certain âge qui se rétracteraient à n'en pas douter !
je vais encore une fois appliquer la manip mais aimerais savoir si en cas de non application de cette procédure expliquée, mon numéro finit par être mis en route automatiquement (donc le numéro temporaire supprimé de mon tel) ou c'est un vœu pieux ? Suis sur iPhone.. Apparemment les contacts sosh ou orange reçoivent mes appels ou messages sous mon numéro habituel et les autres sous ce numéro temporaire...je ne vous dis pas les questions récurrentes d'autant que je ne connais pas leur opérateur ... pénible donc.. j'ai essayé avec les numéros de dépannage comme 3179 et 3976 mais je ne vous explique pas le genre de services ? "Tapez ceci", "dites cela" et au final... "bonne journée et au revoir !"
A vous lire,
ps: 2h après, j'ai choisi une procédure (expliquée ici aussi) ... apparemment mon numéro est bien noté dans les coordonnées de mon iPhone, mais toujours le temporaire dans iMessage et faceTime (que j'ai du coup decoché, et vais attendre jusqu'à 48h pour voir comment ça se passe... Si rien ensuite, je repasserai chez mon ancien opérateur puisque je ne peux pas faire autrement
Bonjour,
j'ai souscrit 4 forfaits (pour la famille) pour 2 tout est ok, la portabilite s'est bien faite et pour les 2 autres, rien à faire , c'est le numéro temporaire qui reste.... j'ai tout essayé et rien ne fonctionne ! Merci pour votre aide !
Bonjour @iDav-62,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:
Bonjour @iDav-62,
Merci pour ces informations, pour le numéro temporaire qui persiste, est-ce un iPhone qui est utilisé avec la carte SIM ?
Bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Ce sont effectivement 2 iPhones sur 2 lignes différentes. J'ai fait 3 fois la procédure avec la carte SIM de l'ancien opérateur sur un tel et 4 fois sur l'autre pour qu'enfin cela fonctionne !!
sur l'un, j'ai les appels wifi et la 4G volte mais pas sur l'autre.... après appel à Sosh il me promet d'activer dans 72 heures.........
Bonjour @iDav-62,
Les accès aux services appels 4G et wifi viennent de se mettre en place sur votre ligne et un délai d'activation de 24/48h est nécessaire.
Si vendredi, cela persiste, n'hésitez pas à revenir vers nous.
En attendant, nous vous souhaitons une bonne journée.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !