Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Portabilité

Bonjour je me suis inscrit chez sosh en conservant mon ancien numéro,un numéro provisoire m'a été attribué mais lorsque j'ai récupéré mon ancien numéro,le numéro provisoire est resté actif lorsque j'envoie des SMS mon interlocuteur les reçois avec mon numéro provisoire...pouvez vous m'aider ?
117 réponses117

je rencontre le même problème malgré plusieurs manipulations rien ne fonctionne c’est toujours le numéro provisoire qui fonctionne 

Bonjour @Drey68,


Je suis navré de ce désagrément, un dysfonctionnement informatique est la cause de la non prise en compte de la portabilité.


Je vais contacter le service dédié afin qu'il vous propose une date de portabilité la plus proche possible.


Pour ce faire, je vous remercie de bien vouloir me communiquer les informations suivantes, en message privé.


--- Votre nom, prénom, adresse postale, votre numéro provisoire, votre numéro porté ainsi que la référence de votre commande (si vous l'avez conservé).


Je demeure à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.


Pascal V


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour

 

Je rencontre le même soucis. Ma portabilité devait se faire le 12 septembre.

Elle est actif partiellement j'ai que les appels avec le 06 et les messages avec le 07.

J'ai beau faire les manipulations, rien à faire. 

 

Bonne journée

Bonjour @jnoelbsr,


Je suis navré de ce désagrément, un dysfonctionnement informatique est la cause de la non prise en compte de la portabilité.


Je vais contacter le service dédié afin qu'il vous propose une date de portabilité la plus proche possible.


Pour ce faire, je vous remercie de bien vouloir me communiquer les informations suivantes, en message privé.


--- Votre nom, prénom, adresse postale, votre numéro provisoire, votre numéro porté ainsi que la référence de votre commande (si vous l'avez conservé).


Je demeure à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.


Pascal V


signature_webcc_sosh.jpg

Moi aussi j’ai un problème de portabilité manipulation effectuée sans résultat toujours numéro temporaire 

merci de prendre contact avec moi

situation inadmissible 

salutations

Bonjour @Ml08600 ,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile (temporaire et définitif).

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, 

 

Hallelujah après avoir essayé toutes les manipulations possibles j'ai enfin reussi !

 

Pour tous ceux qui rencontrent le même problème avec leur Iphone, je vous invite à faire une sauvegarde complète de votre iphone avec itunes ou icloud, ensuite de réinitialiser complétement votre téléphone en allant dans Réglages > Général > Réinitialiser > Effacer contenu et réglages 

Quand votre Iphone se rallumera à un moment donné il vous demandera si vous souhaitez restaurer votre Iphone à partir d'une sauvegarde, vous direz oui et vous récuperez le contenu de votre iphone (photos, applications, etc.)  🙂 

 

Et normalement maintenant le bon numéro apparait ! 

Bonjour, j'ai le même problème. 

J'ai tjrs le même numéro temporaire. J'ai reçu un message m'annonçant que la portabilité a échoué. 

Je veux retrouver mon ancien numéro. 

Merci de me donner une réponse rapide. 

Bonjour @Natty31,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me fournir vos coordonnées en message privé : nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone concerné.


Dans l'attente de votre retour,


Je vous souhaite une bonne journée.


Pascal V

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

Cela ne fonctionne pas et je trouve que ce n'est pas normal de réinitialiser l'intégralité de mon portable afin de mettre à jour mon numéro

Quelles sont les autres solutions ?

Merci,

Catherine

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.

4 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour