Portabilité

Nacima02
Aspirant sosheur

Bonjour,ma portabilité s est faite hier mais depuis je ne peux plus appeller,ni envoyer d sms mms et je n ai pas de connexion. J ai éteint,  rallumer mon téléphone plusieurs fois 

1 réponse1

Chamalow
Top Contributeur

Bonjour @Nacima02 

 

Compose le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile (Free, Sfr ,Bouygues, Orange)

Tape le numéro de mobile porté
Puis indique ton numéro de client

Celui-ci se trouve dans le mail intitulé "Sosh votre service clients, Bienvenue chez Sosh".

Si, tu ne retrouves pas ce mail, tu peux récupérer ton numéro de client dans le mail de suivi de commande: Clique sur le lien ci-dessous.( 
A faire sur PC)

https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php

Clique sur "
vous avez oublié votre code d'accès"
Puis sélectionne le mode de réception « 
par mail »
Renseigne ton adresse e-mail

Enfin, fais un arrêt / marche du mobile.