le 21-12-2019 08:27
Bonjour,ma portabilité s est faite hier mais depuis je ne peux plus appeller,ni envoyer d sms mms et je n ai pas de connexion. J ai éteint, rallumer mon téléphone plusieurs fois
le 21-12-2019 10:08
Bonjour @Nacima02
Compose le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile (Free, Sfr ,Bouygues, Orange)
Tape le numéro de mobile porté
Puis indique ton numéro de client
Celui-ci se trouve dans le mail intitulé "Sosh votre service clients, Bienvenue chez Sosh".
Si, tu ne retrouves pas ce mail, tu peux récupérer ton numéro de client dans le mail de suivi de commande: Clique sur le lien ci-dessous.( A faire sur PC)
https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php
Clique sur "vous avez oublié votre code d'accès"
Puis sélectionne le mode de réception « par mail »
Renseigne ton adresse e-mail
Enfin, fais un arrêt / marche du mobile.