Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Portabilite

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Portabilite

Highlighted

Bonjour suite à la portabilite je ne reçois pas les sms et appels des personnes chez bouygues cela est problématique. Déjà trois demande via le chat et mon problème n'a jamais été résolu avais vous une idée ? 

2 réponses

Bonjour @Yo491 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @Yo491

Pouvez-vous faire un arrêt/marche du mobile et tester à nouveau ?

RudyN

signature_webcc_sosh.jpg

Annonces

Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

777 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour