Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Preventel

Bonjour je souhaite souscrire à une offre mobile Sosh et j'ai pour cela envoyer tous les documents par internet. Le service Sosh me contacter pour que je renvoie ces documents cette fois-ci par voie postale et m'indique de joindre un chèque de 400 € car je figure au fichier des impayés nommé Preventel(?!). Après contact de Preventel et envoi de ma copie de carte d'identité, ils m'indiquent que je ne figure pas au fichier. De ce fait pourquoi sosh me dit le contraire ?? 

3 réponses3

Bonjour @Cecileeeee 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Bonjour, merci de votre retour. Soit je n'ai pas de chance, soit le service est vraiment médiocre. 

Le bouton "discuter avec un conseiller" N apparait pas tjs sur la page, besoin de la rafraîchir plusieurs fois. D'où mon post car je ne trouvais aucun moyen d'ouvrir le chat. 

J'ai mntnt réussi. 

"Une erreur est susurvenue". Impossible de envoyer mon message.. 

Donc je vais laisser tomber ma demande de ouverture de ligne je crois.

Bonjour @Cecileeeee

 

Pour le tchat essayez éventuellement avec un autre navigateur.