annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème activation SIM

ccadiou01
Aspirant sosheur

Bonjour,

Ma ligne aurait du être activée il y a une semaine mais comme plusieurs autres personnes, j'ai découvert qu'il fallait que j'active ma ligne moi même.

J'ai donc essayé de l'activer en allant sur mon espace client. Au premier essai, on m'a dit que c'était bon et que j'allais recevoir un SMS de confirmation sous quelques heures. Mais le SMS n'est jamais arrivé et cela fait plusieurs jours.

J'ai réessayé et maintenant j'ai le message d'erreur suivant : Vous n'avez pas de demande de carte SIM en cours pour le numéro 0668******

J'ai également essayé par téléphone au 740 mais on me propose jamais le menu d'activitation de carte SIM et le système de mot clé ne fonctionne pas.

Je précise qu'il s'agit d'un transfert de ligne depuis chez SFR vers chez SOSH. Mon ancien num'ero que je conserve est le 0668****** et on m'avait affecté un numéro provisoire, le 0750******. Cette information peut peut-être aider.

Bref, cela fait une semaine que je suis sans téléphone. Pourriez-vous m'aider à activer ma ligne ?

Cordialement,

Cyril.

4 réponses4

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @ccadiou01
Il faut activer votre sim depuis un autre téléphone fixe ou mobile en appelant le 0800100740

Bonjour @rolandK,

Merci pour la réponse. J'ai appelé ce numéro.

Au premier coup on me dit que le dossier est en cours mais j'ai tenté une deuxième fois et on me dit que je ne peux pas activer ma SIM.

rolandK
Top Contributeur
@ccadiou01
C'est un serveur vocal, il suffit de suivre les instructions. Bref.

Contactez un conseiller par echat
http://assistance.sosh.fr

Bref... ?

Je ne suis pas plus bête que la moyenne, je sais suivre des instructions. C'est juste que ça n'a pas fonctionné et je n'y peux rien.

Mais le plus important c'est que le problème est maintenant réglé. J'ai pu contacter l'e-chat et une conseillère très aimable a trouvé la solution. 

Bonne journée.