17-06-2021 21:27 - modifié 17-06-2021 21:32
Bonjour,
Je viens de recevoir aujourd'hui ma carte SIM pour le forfait Sosh à 5€. Il faut alors que j'active ma carte SIM.
Problème : j'ai appelé le 0800 100 740 et suivi les instructions, on m'a dit qu'en redémarrant le télépone je pourrai émettre des appels. Hors, après redémarrage je ne peux pas appeler ni envoyer de SMS (je peux cependant recevoir appel et SMS).
J'ai donc tenté la démarche depuis l'espace client : https://espace-client.orange.fr/equipements/.../31001/activer-carte-sim et lorsque je clique sur le bouton activer j'ai le message d'erreur suivant :
Nous sommes désolés, l'activation de votre carte SIM n’a pas été prise en compte. Veuillez réessayer ultérieurement.
Lorsque j'essaie de me connecter sur l'espace client j'ai également le message suivant :
Une erreur technique est survenue. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous vous invitons à réessayer ultérieurement.
le 12-12-2021 18:55
non je ne l'ai pas contacté.
le 12-12-2021 18:56
Dans ce cas il faudrait commencer par ça a partir de demain 8h.
le 13-12-2021 18:46
Bonsoir @Alice011
Avez-vous toujours besoin d’assistance ?
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-12-2021 09:09
Bonjour
j'ai bien recu le mail de bienvenu chez sosh imposible activer la carte SIM
avez vous une solution
Merci
Segala46
le 05-01-2022 19:19
Bonsoir,
lorsque j'ai voulu activer ma carte sim,j'ai eu comme message (erreur technique réessayer plus tard).
J'ai donc réessayer et depuis ont me dit que le numero de la carte sim et pas bon.
J'appel Sosh qui me renvois chez Orange et Orange me renvois chez Sosh.
Comment fait' ont pour trouvé une solution.
Cordialement
le 05-01-2022 19:21
le 05-01-2022 19:23
Bonjour @Marcj88,
Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile, n° de carte SIM), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jérome
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-01-2022 19:45
Non car j'ai 70 ans et internet c'est un peux compliquer pour moi.
De plus il m'ont envoyer mon numero de ligne sur ma boite mail et je n'ai plus de boite mail Orange.
Cordialement
le 05-01-2022 19:55
si internet est un peu compliqué pour vous les offres sosh ne sont peut être pas faites pour vous.