le 18-06-2018 20:42
Bonjour,
Je suis nouveau client.
J'ai déjà fais les étapes suivantes:
- insérer ma nouvelle sim
- créer mon compte client
- insérer les 13 chiffres de ma sim
Je suis bloqué parce que je n'ai pas reçu :
- le mail avec mon numéro temporaire
- le mail avec mon numéro client
Le message d'erreur dans mon espace est :
Vous n'avez pas de demande de carte SIM en cours pour le numéro 06..
Comment faire ??
le 18-06-2018 21:12
Bonsoir @Mrkdcq
Pour activer votre sim (Le serveur d’activation fonctionne entre 8h et 22h) :
Composez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile (Free, Sfr ,Bouygues, Orange)
Tapez le numéro de mobile porté
Puis indiquez votre numéro de client
Celui-ci se trouve dans le mail intitulé "Expédition de votre commande N° xxxx".
Si, vous ne retrouvez pas ce mail, vous pouvez récupérer votre numéro de client dans le mail de suivi de commande: Cliquez sur le lien ci-dessous.( A faire sur PC)
https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php
Cliquez sur "vous avez oublié votre code d'accès"
Puis sélectionnez le mode de réception « par mail »
Renseignez votre adresse e-mail
Enfin, faites un arrêt / marche du mobile.
le 18-06-2018 21:17
Bonjour @Chamalow
j'ai suivi votre procédure "je n'ai pas de numéro client" (puisque j'ai vérifié et je n'ai pas ce mail).
Voici le message d'erreur qui s'affiche sur https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php
le 18-06-2018 21:18
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h