Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Problème activation carte SIM

Bonjour

 

 

HELP HELP¨Je ne peux pas activer ma carte sim portabilité prevu le 23/06/18 je ne peux pas me retrouver sans telephone surtout que je suis enceinte et quand je vois que beaucoup de personnes ont le meme probleme et pire portabilité non effective je suis en panique !

 

Que faire ???? merci

3 réponses3

Bonjour @haks67

 

Pourquoi ne pouvez-vous pas activer votre carte sim ?

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "activer carte sim ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Les messages privés seront supprimés.
Bonjour

Eh bien j ai bien reçu le code d activation et lorsque je vais sur mon compte et click sur activer ma carte Sim cela me dit que cette fonction n est pas disponible pour le contrat choisi alors que faire

Bonjour @haks67,


Avez-vous toujours besoin d'aide concernant l'activation de votre carte Sim ?


Je reste disponible si besoin.


ElzaD



signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés