Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Problème activation carte sim

Bonjour,

Je n'arrive pas à activer ma carte sim car je ne trouve pas de numéro client ni dans mes mails ni dans mes courriers (j'ai bien regardé dans mes spams).
J'ai essayé l'activation via le suivi de commande, mais je n'ai pas de mot de passe pour me connecter, et il ne se passe rien si j'essaie de saisir mon numéro de téléphone via le lien "mot de passe perdu".

Merci d'avance
Thomas

Solutions approuvées

Bonjour @tbertrand1 ,


Vous souhaitez activer votre carte sim. Je vous propose mon aide.


Pour cela, merci de me communiquer en message privé, vos nom, prénom, numéro de mobile,date et lieu de naissance.Ainsi que les 13 chiffres de votre carte sim se trouvant au dos de celle-ci.


Cordialement,MouradS

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 réponses11

Bonjour @tbertrand1 ,


Vous souhaitez activer votre carte sim. Je vous propose mon aide.


Pour cela, merci de me communiquer en message privé, vos nom, prénom, numéro de mobile,date et lieu de naissance.Ainsi que les 13 chiffres de votre carte sim se trouvant au dos de celle-ci.


Cordialement,MouradS

Pouvez-vous supprimer mon message publié par erreur svp?

Bonjour @Samsoul90

 

Dans le message, cliquez sur options, en haut à droite, puis supprimer.

Les messages privés seront supprimés.
Je n’a Pas cette option sur mon téléphone

Mettez vous en version classique ou pc.

Les messages privés seront supprimés.
@labougeotte je n’ai pas cette option
D’accord merci

Screenshot_20180331-140628_Samsung Internet.jpg

Les messages privés seront supprimés.