Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Problème activation carte sim

Bonjour,

Impossible d’activer ma carte sim... echat impossible à accéder... code confidentiel impossible à obtenir...
J’ai plus de service depuis le 18 juin. Portabilité normalement prévu hier.
Activation de SIM sur numéro provisoire réalisé le 18 juin.
Commande X017516759

Pouvez vous m’aider rapidement,

Merci,
5 réponses5

Bonjour @Nghiepnang,

 

Avez-vous bien suivi les différentes étapes de ce lien ?

 

Lien:  http://bit.ly/2zA1dHO

 

Je reste à votre disposition si besoin. :ClinDoeil:

Bonjour,

 

Malheureusement j'ai tout essayé mais rien n'y fait...

J'essaye d'activer la SIM avec mon numéro qui a fait l'objet de la portabilité mais il me faut un code confidentiel que je ne possède pas car présent sur la dernière facture (pas encore reçu).

 

J'essaye désespérément d'avoir quelqu'un sur l'e-chat mais avec une connexion internet instable pas évident...

 

 

Bonjour

Voila une semaine que j'ai ma nouvelle carte sim pour mettre dans mon nouveau téléphone et impossible  de l'activer le site ne fonctionne pas ,je perd légèrement patience !Comment faire merci 

Bonjour @Nghiepnang,

 

Avez-vous pu résoudre votre problème ?

Bonjour @Nono 123456,

 

Avez-vous pu résoudre votre souci entre temps ?

Si non, avez-vous essayé de tenter l'opération depuis un autre navigateur internet ?