Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Activer ma carte sim

Bonjour, à ce jour je n’arrive toujours pas activer ma ligne, j’ai toujours un message d’erreur qui me dit qu’elle n’est pas ne peut être activer et qu’il faut que je contacte le er vice client, mais voilà je n’arrive pas aussi à les avoir et je ne sais plus quoi faire. Pouvez-vous m’aider Svp?
3 réponses3

Bonjour, je suis dans la meme situation, impossible même de trouver ou poster une réclamation ou de contacter qui que ce soit. 

Super le service Sosh est très efficaces😡

Bonjour,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?


Pour une réclamation, vous pouvez vous la déposer via ce lien https://assistance.sosh.fr/ en tapant "réclamation" dans la barre de recherche. Vous aurez la possibilité de chatter avec un conseiller.


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour