annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activer ma carte sim

Marie69600
Sosheur occasionnel
Bonjour, à ce jour je n’arrive toujours pas activer ma ligne, j’ai toujours un message d’erreur qui me dit qu’elle n’est pas ne peut être activer et qu’il faut que je contacte le er vice client, mais voilà je n’arrive pas aussi à les avoir et je ne sais plus quoi faire. Pouvez-vous m’aider Svp?
3 réponses3

Amandiere
Sosheur occasionnel

Bonjour, je suis dans la meme situation, impossible même de trouver ou poster une réclamation ou de contacter qui que ce soit. 

Marie69600
Sosheur occasionnel
Super le service Sosh est très efficaces😡

Martin_G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?


Pour une réclamation, vous pouvez vous la déposer via ce lien https://assistance.sosh.fr/ en tapant "réclamation" dans la barre de recherche. Vous aurez la possibilité de chatter avec un conseiller.


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg