Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Problème activation carte sim

Bonjour, je n'arrive pas à activer ma carte sim , que ce soit via l'application ou au 0800100740 cela me dit erreur technique ou erreur temporaire.la portabilité de mon numéro devait se faire hier , et je n'est pas pensé à activer la carte sim avant ,comment faire?

merci

 


Solutions approuvées

Salut @Bobol45 

 

Éventuellement voir par " chat "  https://assistance.sosh.fr/

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur

de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .

 

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Salut @Bobol45 

 

Éventuellement voir par " chat "  https://assistance.sosh.fr/

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur

de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .

 

 

 


@Johann 67  a écrit :

Salut @Bobol45 

 

Éventuellement voir par " chat "  https://assistance.sosh.fr/

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur

de pub du navigateur s'il y en 


@Johann 67  a écrit :

Salut @Bobol45 

 

Éventuellement voir par " chat "  https://assistance.sosh.fr/

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur

de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .

 

 

 


Merci problème résolu par une personne de "l'assistance tchat" 😉