Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

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Problème activation compte

Je suis nouvelle chez Sosh et viens d’avoir ma carte SIM. Depuis je peux envoyer des messages, recevoir des appels, mais je n’ai pas de réseau 4g, je ne peux pas appeler. 

je ne comprends pas mes frère et sœur qui ont changé en même temps que moi n’ont pas ce problème … 

please help me !!!

2 réponses2

Bonjour @SushiReunion 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur


https://assistance.sosh.fr



ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

Voir également ici eChat Sosh: https://assistance.sosh.fr/faq/308544?_ga=2.182621603.421371167.1619761779-959879994.1601445837&_gac...




De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Bonjour @SushiReunion,


Afin de vous apporter mon aide pouvez-vous m'envoyer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: vos nom, prénom, N° de mobile et la marque et modèle de votre téléphone?

Thierry-G



 

Conseiller Spécialiste Mobile
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