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Problème activation eSim

addav85
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

Je me permets de vous envoyer ce post car j’ai reçu le mail pour activer ma eSim chez Sosh suite à une demande de portabilité depuis un autre opérateur mais je n’ai pas reçu le SMS de confirmation pour activer la eSim…

Cela est urgent car comme écrit sur le site de l’assistance Sosh, il faut impérativement activer la eSim avant la date de portabilité soit pour moi, le 19 mars 2025…

Dans l’attente d’une réponse au plus vite.

Merci

2 réponses2

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @addav85,
 

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile et un numéro de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JulienB_
Webconseiller

Bonsoir @addav85 

Souhaitez-vous que je vous renvoie le SMS aujourd'hui?

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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