le 11-03-2025 10:45
Bonjour,
Je me permets de vous envoyer ce post car j’ai reçu le mail pour activer ma eSim chez Sosh suite à une demande de portabilité depuis un autre opérateur mais je n’ai pas reçu le SMS de confirmation pour activer la eSim…
Cela est urgent car comme écrit sur le site de l’assistance Sosh, il faut impérativement activer la eSim avant la date de portabilité soit pour moi, le 19 mars 2025…
Dans l’attente d’une réponse au plus vite.
Merci
le 11-03-2025 10:57
Bonjour @addav85,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile et un numéro de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-03-2025 19:43
Bonsoir @addav85
Souhaitez-vous que je vous renvoie le SMS aujourd'hui?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !