le 11-06-2018 22:22
le 11-06-2018 22:35
Bonsoir @Fyyo
As-tu activé la Sim dès réception, et sans attendre la date de portabilité, comme préconisé par Sosh dans les mails que tu as reçus ?
Le fait de ne pas activer la Sim avant la date de portabilité, peut parfois générer quelques retards de fonctionnement. C’est pourquoi Sosh recommande d’activer la carte dès réception, et le mentionne dans les mails envoyés aux clients.
le 11-06-2018 22:36
le 11-06-2018 22:37
A présent :
Pour activer votre sim (Le serveur d’activation fonctionne entre 8h et 22h) :
Composez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile (Free, Sfr ,Bouygues, Orange)
Tapez le numéro de mobile porté
Puis indiquez votre numéro de client
Celui-ci se trouve dans le mail intitulé "Expédition de votre commande N° xxxx".
Si, vous ne retrouvez pas ce mail, vous pouvez récupérer votre numéro de client dans le mail de suivi de commande: Cliquez sur le lien ci-dessous.( A faire sur PC)
https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php
Cliquez sur "vous avez oublié votre code d'accès"
Puis sélectionnez le mode de réception « par mail »
Renseignez votre adresse e-mail
Enfin, faites un arrêt / marche du mobile.
le 11-06-2018 22:41
le 11-06-2018 22:46
Tu n'as pas activé ta Sim avant la date de portabilité, comme indiqué dans le livret de bienvenue. Il faudra donc attendre demain pour voir si cela fonctionne. Dans le cas où cela ne fonctionne pas, refais une activation comme indiqué dans mon précédent post.
le 11-06-2018 22:50
le 11-06-2018 22:52
Relis bien tous tes mails, et tu verras qu'il est bien préconisé d'activer la Sim dès réception. A moins que cela ait changé...
le 12-06-2018 09:21
Bonjour, serait-il possible d'avoir une personne qui puisse débloquer ma situation URGENT