Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Problème carte SIM

Bonjour, 

 

Je suis nouvelle cliente Sosh. J'ai inséré ma carte SIM dans mon téléphone et activé cette dernière depuis mon espace client. Je peux recevoir des appels mais je ne peux ni envoyer de message ni émettre d'appel. Je n'ai également pas de réseau 4G alors que mon forfait indique que j'ai 80Go restant. PS : Je n'ai pas reçu de message de confirmation d'activation de la carte SIM : "Cette carte SIM est déjà en cours d'activation". J'ai ce message depuis hier soir et ce matin rien. 

 

Pouvez-vous m'éclairer ? J'ai absolument besoin de mon téléphone pour mon travail. Merci beaucoup. 

 

 


Solutions approuvées

Bonjour @Océane98 

 

Il faut activer la carte sim en appelant le 0800 100 740, comme indiqué dans le livret de bienvenue. 

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas " activer carte sim") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.


 

 

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonjour @Océane98 

 

Il faut activer la carte sim en appelant le 0800 100 740, comme indiqué dans le livret de bienvenue. 

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas " activer carte sim") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.


 

 

Les messages privés seront supprimés.