annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème carte Sim

BertrandN1
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je suis client c'est Sosh depuis début décembre, au moment de souscrire j'ai choisis l'option de la eSim sans me rendre compte que mon téléphone n'était pas compatible, j'ai donc demandé au moment de l'activation a recevoir une carte sim physique, ma ligne n'a jamais fonctionné depuis que je suis c'est Sosh soit 2 semaines, je paye encore mon ancien opérateur et maintenant Sosh sans avoir aucun service rendu, j'ai reçu une carte sim mais que ce soit par tel ou sur le site il me dise qu'il est impossible de l'activité, 2 semaine sans numéro ça commence à faire long , merci de régler mon problème dans les plus bref délais,

Cordialement

1 réponse1

Franck_
Ancien intervenant Sosh

@BertrandN1 Bonjour,

Je réponds (anticipe) à vos questions :ClinDoeil:

1 - La carte SIM  est  à activer dès sa réception.

2 - Le délai de 10 jours est obligatoire dans le cadre de nos ventes à distance, nous n'avons pas la possibilité de réaliser la portabilité avant

3 - Avant de faire l'activation de la carte, assurez-vous que la portabilité vous est confirmée si vous l'avez demandée, et que le mobile soit désimlocké si celui-ci ne provient pas d'Orange/Sosh.

4 - Bonne nouvelle toutefois : une fois votre première facture éditée vous pouvez joindre un conseiller eChat afin de faire modifier votre jour de facturation afin d'obtenir la date de prélèvement que vous souhaitez. Cela influera bien sur votre jour de renouvellement de forfait.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg