le 20-09-2019 21:47
Bonjour,
Je suis nouveau client chez Sosh.
La portabilité de mon numéro a été faite aujourd'hui. J'ai essayé d'activer ma carte sim depuis le site internet aujourd'hui mais ça n'a pas fonctionné ("nous rencontrons des problèmes pour activer votre carte sim. Contacter votre service client").
Pourriez-vous m'aider svp?
Cordialement
le 20-03-2020 13:35
Bonjour aidez-moi svp je rencontre le même soucis pourtant jai essayer d'activer la carte sim depuis la réception de celle-ci il ya au moins 15 jours par tel sur l'espace client jai tout essayer mais rien a faire et la porta a eu lieu le 18 mars donc la jai plus de numéro et le service client est vraiment déplorable impossible de joindre un conseiller même par tchat on me répond pas
le 23-03-2020 14:33
Bonjour @Diakite1,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer, pourriez-vous me communiquer en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Les 13 chiffres de votre carte SIM
AlexandreK
le 23-03-2020 17:28
@Patosh13 a écrit :Bonjour,
Je suis nouveau client chez Sosh.
La portabilité de mon numéro a été faite aujourd'hui. J'ai essayé d'activer ma carte sim depuis le site internet aujourd'hui mais ça n'a pas fonctionné ("nous rencontrons des problèmes pour activer votre carte sim. Contacter votre service client").
Pourriez-vous m'aider svp?
Cordialement
J'ai le même problème et impossible de chatter avec un conseiller... Du coup pour l'instant ma ligne est coupée
le 26-03-2020 19:36
Bonsoir @Roxane3,
Votre question est-elle toujours d'actualité ?
AlexandreK
le 28-03-2020 18:32
Bonjour,
J'ai reçu il y deux jour une AirBox Sosh et une seconde carte sim pour le boitier.
Depuis, impossible d'activer cette seconde carte... Vous rencontrez un problème technique qui me demande de prendre contact avec mon service client.
Voilà, c'est fait.
Pouvez-vous activer cette seconde carte ?
J'en ai besoin pour le télé-travail. Accessoirement, je coordonne un réseau d'accès aux soins. En ce moment, il parait que c'est utile comme boulot. Merci d'avance pour votre réponse rapide !
le 30-03-2020 11:09
Bonjour,
Je suis nouveau client chez Sosh.
La portabilité de mon numéro a été faite le 21 mars dernier.
J'ai essayé d'activer ma carte sim depuis le site internet mais ça ne fonctionne pas ("nous rencontrons des problèmes pour activer votre carte sim. Contacter votre service client").
Pourriez-vous m'aider svp?
Cordialement
le 30-03-2020 15:36
J'ai reçu ma carte sim le 27 mars 2020 je l'ai activée de suite par téléphone, nous somme le 30 mars, ma portabilité est faite mais mon téléphone me dit 'pas de sim'. Ma carte n'est pas activée..... Ca commence bien chez Sosh, que faire?
le 01-04-2020 17:02
Bonjour,
Je suis dans le même cas, J'ai commander une nouvelle carte SIM suite à un changement de téléphonne mais je ne peux activer ma carte SIM depuis compe client ni en passant par le 740. Pouvez-vous m'aider. Merci
le 03-04-2020 15:28
Bonjour, J'ai exactement le même problème que vous. Je n'arrive pas à activer ma carte sim. La portabilité de mon numéro de téléphone devait se faire entre 11h00 et 15h00 mais rien
Merci pour votre retour.
Bien cordialement.
Laetitia
le 05-04-2020 13:35
Bonjour je rencontre un problème lors de l'activation de ma nouvelle sim cela fait 5 jours que je n'arrive pas à activer