le 17-04-2022 09:58
Bonjour,
Depuis mon changement d’opérateur vers Sosh, le partage de connexion de l’iPhone échoue systématiquement sur timeout à l’obtention de l’adresse IP (connexion tentée avec un AppleTV et une PlayStation). Cela fonctionnait sans problème avec mes anciens opérateurs. Le problème est identique avec mes 4 lignes Sosh.
Merci de me donner des pistes permettant de résoudre ce dysfonctionnement.
Cdt.
le 18-04-2022 16:02
Bonjour @Manfred78
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 19-04-2022 11:34
Bonjour @Manfred78,
Afin de vous apporter mon aide pour, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse mail valide), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-04-2022 15:25
Problème résolu grâce à la transmission d'un nouveau profil par une Webconseillère. Merci à elle pour sa réactivité et l'efficacité de la réponse.
le 19-04-2022 15:26
Merci de votre retour et ravie d’avoir pu vous aider @Manfred78
N'hésitez pas à nous solliciter, si besoin et bonne semaine.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !