Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Problème de portabilité

Bonjour;

 

Suite a une portabilité faite hier je ne peux pas faire d'appel sortant ni sms ni data c'est bloqué.

Je peux recevoir toutefois les sms et appels

Donc erreur technique pour l'activation.

erreur technique pour le 740 car le numéro des 10 chiffres clients n'est plus bon ( je n'avais pas utilisé le numéro temporaire ... ) 

erreur technique pour le chat car je n'ai pas accès au bureau ( pop up bloqué) 

boutique orange , m'ont gentiment dit d'aller me faire voir et d'appeler le service client dont je ne peux pas appeler car mon téléphone ne marche pas... on tourne en rond 

Ya rien qui marche en fait....

 

j'ai redemarré en faisant un reset du téphone ( iphone 6s) des paramètres réseaux 

cela ne fonctione toujours pas / 

 

help me 

 

 

 

20 réponses20

Bonjour, 

 

Ma portabilité devait se faire aujourd'hui entre 11h et 15h. Elle a été faite à 11h30 mais depuis je ne peux plus envoyer de message ni passer d'appel. En revanche je peux en recevoir. 

 

Merci de revenir vers moi pour m'aider.