annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de réseau

Ludovikiko
Aspirant sosheur

Bonjour tout le monde !

Depuis la mise à jour logiciel le 2 Avril, je n'ai plus de réseau. Je suis toujours en E ou H+

Est-ce que quelqu'un peut m'aider svp ?

Merci d'avance 

3 réponses3

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

 

Essayez une réinitialisation des paramètres réseau ?



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

G_remy
Webconseiller

Bonjour @Ludovikiko,

Afin de vous apporter mon aide concernant votre réseau mobile, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète impactée, marque et modèle du téléphone), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

G_remy
Webconseiller

Bonjour @Ludovikiko 

Sans retour de votre part avez-vous toujours besoin d'assistance à ce jour ?

Nous restons disponibles dans l'attente de votre retour.

JeyJey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !