le 08-04-2023 09:55
Bonjour tout le monde !
Depuis la mise à jour logiciel le 2 Avril, je n'ai plus de réseau. Je suis toujours en E ou H+
Est-ce que quelqu'un peut m'aider svp ?
Merci d'avance
le 08-04-2023 10:07
Bonjour,
Essayez une réinitialisation des paramètres réseau ?
le 11-04-2023 12:24
Bonjour @Ludovikiko,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre réseau mobile, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète impactée, marque et modèle du téléphone), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-04-2023 12:40
Bonjour @Ludovikiko
Sans retour de votre part avez-vous toujours besoin d'assistance à ce jour ?
Nous restons disponibles dans l'attente de votre retour.
JeyJey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !