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Problème eSim et Sim

Pauluxtucru
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Sur mon samsung S21, j'ai rencontré 2 problèmes liés à ma carte sim. Plus aucune carte sim n'est reconnue.

Je l'ai essayé sur un autre téléphone: RAS

J'ai testé une autre sim sur le S21: Ne fonctionne pas.

Je me dis que le problème vient probablement du téléphone et d'un élément défaillant. La solution est alors de passer en eSim. J'ai lancé la procédure, récupérer le code d'activation via la carte sim sur l'autre téléphone et scanner le QR Code via le S21. Tout s'est bien passé, la eSim s'est installé et j'ai redémarré le S21, activer/désactiver le mode avion, mais ca ne fonctionne pas non plus :/. Je me retrouve avec une sim désactivée que je ne peux même plus mettre dans un autre téléphone, et une eSim qui ne fonctionne pas. Merci de votre aide

 

PS: je précise que le tel a un an, acheté via rakuten, version US, compatible marché européen, et qui a parfaitement fonctionné jusqu'ici. Et je viens de constater que l'usb ne fonctionnait plus non plus...il s'est donc éteint  :VisageEnLarmes:

4 réponses4

JaziaA
Webconseiller

Bonjour @Pauluxtucru,


je prends connaissance de votre message. Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom et numéro de mobile, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Jazz

Conseillère Spécialiste Mobile
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JustineT
Webconseiller

Bonjour @Pauluxtucru 

Merci pour ces précisions.

Effectivement à ce stade, la seule solution serait de renouveler votre SIM.
2 possibilités pour ça ; soit vous rendre en boutique Orange munit de votre pièce d'identité,
Soit en commander une via votre espace client.

Cocnernant le mobile, a-t-il été acheté chez nous (afin d"éventuellement faire fonctionner le SAV)?

Ju🌴

Conseillère Spécialiste Mobile
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Pauluxtucru
Sosheur occasionnel

Merci pour votre retour.

Le mobile n'a pas été acheté chez vous, malheureusement.

En revanche, je ne tiens pas à repayer 2x10€ pour l'eSim puis la sim en magasin. Y a-t-il moyen d'éviter cela ?

Merci

JustineT
Webconseiller

D'accord @Pauluxtucru 😕

Concernant la facturation, revenez vers moi dès que vous aurez pu renouveler votre SIM.
Je vous rembourserais immédiatement sur votre prochaine facture pour que cela soit transparent pour vous.

Ju🌴

Conseillère Spécialiste Mobile
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