le 18-06-2018 17:10
Bonjour,
Ma portabilité était prévue aujourd’hui, de bouygues vers sosh. Mon ancienne sim s’étant désactivée, j’ai installé la nouvelle dans mon portable et après avoir fait un test d’appel, j’ai un numéro différent de l’ancien...
En gros la portabilité n’a pas été faite... Besoin d’aide, merci !
le 18-06-2018 21:05
le 18-06-2018 21:12
le 18-06-2018 21:13
Bonsoir @FREDOUILLE1969
Pour activer votre sim (Le serveur d’activation fonctionne entre 8h et 22h) :
Composez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile (Free, Sfr ,Bouygues, Orange)
Tapez le numéro de mobile porté
Puis indiquez votre numéro de client
Celui-ci se trouve dans le mail intitulé "Expédition de votre commande N° xxxx".
Si, vous ne retrouvez pas ce mail, vous pouvez récupérer votre numéro de client dans le mail de suivi de commande: Cliquez sur le lien ci-dessous.( A faire sur PC)
https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php
Cliquez sur "vous avez oublié votre code d'accès"
Puis sélectionnez le mode de réception « par mail »
Renseignez votre adresse e-mail
Enfin, faites un arrêt / marche du mobile.
18-06-2018 22:10 - modifié 18-06-2018 22:12
Exactement le même problème... Et la réponse standardisée de Chamalow n’aide pas beaucoup pour l’instant. Par contre j’ai effectivement tardé à activer ma carte sim mais comment être sûr que la portabilité sera bien effective rapidement ? Comme tous les gens concernés ici, je ne peux pas me permettre de changer de numéro...
19-06-2018 09:42 - modifié 19-06-2018 09:46
Bonjour
Je suis dans le meme cas
enfin moi j ai oublie d activer ma carte sim avant la date de portabilite qui est fixe le 18/06 entre 11 h et 15
je vois que je suis pas le seul
quelqu un peut aider svp ?
avec le provisoire je peux appeler mais pas recevoir d appel c est quand meme bizzard tout cela
Personne pour aider
le 19-06-2018 09:51
suite du feuilleton avec le service tchat
il me dise de patienter qu il contacte le service de portabilite
Pour l instant ca commence pas vraiment bien
le 19-06-2018 10:02
c'est fait portabilité effective aprés contac au tchat qui m'arenvoyé toujurs par tchat au service technique.
Attente un peu longue mais conseillers efficaces c'est l'essentiel.:smileyhappy:
Ceux qui se plaignent sans avoir activé la carte auparavant ne devraient s'en prendre qu'a eux même c'est bien mentionné dans le courrier d'envoi de la carte.
le 19-06-2018 10:15
bon ok pour moi avec l aide d un technicien competent
Merci
le 20-06-2018 18:58
bonjour j'ai le meme probleme, comment avez vous fait pour entrer en contact avec tchat et regler le probleme?merci
le 24-06-2018 08:04