Problème roaming
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le 15-08-2021 13:20
Bonjour!
je me permet de contacter cette communauté car j'ai un souci avec le roaming (je suis en France et dish France) par exemple lors de la connection sur un vidéo projecteur connecté. Ma conjointe utilise son tel pour le même matériel, et tout fonctionne parfaitement (forfait free).
De mon côté, impossible d'utiliser les app (netflix, Apple TV...) de ce videoprojecteur avec le partage de connection... j'ai tout essayé: maximiser la compatibilité, dernière mise à jour iOS (iPhone 12 pro), redémarrage, réinitialiser les paramètres réseau, vérifier mes options sosh, ajouter l'initierance, enlever l'itinérance.... rien n'y fait, ça ne fonctionne pas. L'un de vous saurait quoi faire? Merci d'avance!
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le 15-08-2021 17:43
Bonjour,
Le roaming (=itinérance), c'est usage sur un réseau d'un autre pays, ce qui n'a pas l'air d'être ton souci. Tu veux parler de partage de connexion ?
=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
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le 22-08-2021 09:35
Oui, c'est ça!
je pensais que c'était le meme terme en France!
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le 22-08-2021 09:42
Tu confonds peut-être avec tethering, terme que personne n'utilise en France et qui semble même un peu désuet ailleurs...
=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 200 Go 4G/5G!
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le 23-08-2021 12:17
Bonjour @Pacolekine31,
Quel mobile utilisez-vous ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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le 23-08-2021 12:26
Comme noté dans mon message initial, un iPhone 12 Pro.
les dernières mises à jour sont effectuées autant pour les app que pour iOS
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23-08-2021 16:20 - modifié 23-08-2021 16:21
Au temps pour moi @Pacolekine31,
Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées et numéro de mobile, par message privé, en sélectionnant le lien suivant, svp ?
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/359048
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
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