Exemple : Activer ma carte SIM
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Bonjour, je me permets d'écrire sur ce forum pour un problème lié à l'initialisation de mon téléphone. J'ai acheté un S10 reconditionné chez darty 2nd life, mais il semble y avoir des interférences avec des apps liées à verizon (la carte sim ne provient pas de verizon wireless). J'imagine qu'il faudrait que j'insère directement les bons paramètres réseaux sosh mais je ne parviens pas à les trouver. Est Est-ce que quelqu'un aurait une idée ou a connu ce problème ?
Merci d'avance pour votre aide
Bonjour @Pierre2570
Vous pouvez réinitialiser les paramètres réseau de votre appareil en suivant le tutoriel présenté.
En revanche, comme vous l'explique @ziv , s'il s'agit d'un téléphone non destiné au marché français, vous risquez de ne pas avoir accès à toutes les options et pourrez rencontrer des incompatibilités avec certains services.
Nous restons disponibles en cas de besoin.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Ce n'est pas une bonne idée d'acheter d'occasion un mobile qui n'est pas destiné au marché français. Outre le possible support incomplet des fréquences radio utilisées en France, certains services comme VoLTE / VoWifi ne seront pas activables sur ces mobiles.
Bonjour @Pierre2570
Vous pouvez réinitialiser les paramètres réseau de votre appareil en suivant le tutoriel présenté.
En revanche, comme vous l'explique @ziv , s'il s'agit d'un téléphone non destiné au marché français, vous risquez de ne pas avoir accès à toutes les options et pourrez rencontrer des incompatibilités avec certains services.
Nous restons disponibles en cas de besoin.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Merci pour vos réponses. Le problème n'est pas résolu pour l'instant mais la solution vient effectivement peut-être du côté commercial sachant que le portable n'était pas indiqué comme venant de l'étranger.
Pierre
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !