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Problème sim/verizon

Pierre2570
Sosheur occasionnel

Bonjour, je me permets d'écrire sur ce forum pour un problème lié à l'initialisation de mon téléphone. J'ai acheté un S10 reconditionné chez darty 2nd life, mais il semble y avoir des interférences avec des apps liées à verizon (la carte sim ne provient pas de verizon wireless). J'imagine qu'il faudrait que j'insère directement les bons paramètres réseaux sosh mais je ne parviens pas à les trouver. Est Est-ce que quelqu'un aurait une idée ou a connu ce problème ?

Merci d'avance pour votre aide 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @Pierre2570 

Vous pouvez réinitialiser les paramètres réseau de votre appareil en suivant le tutoriel présenté.

En revanche, comme vous l'explique @ziv , s'il s'agit d'un téléphone non destiné au marché français, vous risquez de ne pas avoir accès à toutes les options et pourrez rencontrer des incompatibilités avec certains services.

Nous restons disponibles en cas de besoin.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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3 réponses3

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Ce n'est pas une bonne idée d'acheter d'occasion un mobile qui n'est pas destiné au marché français. Outre le possible support incomplet des fréquences radio utilisées en France, certains services comme VoLTE / VoWifi ne seront pas activables sur ces mobiles.

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Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @Pierre2570 

Vous pouvez réinitialiser les paramètres réseau de votre appareil en suivant le tutoriel présenté.

En revanche, comme vous l'explique @ziv , s'il s'agit d'un téléphone non destiné au marché français, vous risquez de ne pas avoir accès à toutes les options et pourrez rencontrer des incompatibilités avec certains services.

Nous restons disponibles en cas de besoin.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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Pierre2570
Sosheur occasionnel

Merci pour vos réponses. Le problème n'est pas résolu pour l'instant mais la solution vient effectivement peut-être du côté commercial sachant que le portable n'était pas indiqué comme venant de l'étranger. 

Pierre