le 14-12-2021 16:54
Bonjour,
Depuis quelques jours, je n'arrive plus à reçevoir mes messages vocaux sur l'application messagerie vocale car l'application m'indique que la synchronisation a échoué.
De plus, cette application est un vrai problème depuis plusieurs mois car elle ne m'informe pas si j'ai de nouveaux messages vocaux.
Que faire??
le 15-12-2021 10:48
Salut @EMNO1
Une alternative ,compose le 888, une fois en relation fait le choix 3,
puis choix 4, désactive la messagerie vocale visuelle, redémarre le
mobile, ceci activera en principe la notification par sms d'un dépôt
de message vocal .
Et si tu causes de l'application messagerie vocale visuelle, vide
le cache ou tu la désinsralles , redémarrage du mobile puis tu la
réinstalles .
le 15-12-2021 14:36
Bonjour Johann,
Merci du retour mais ça ne fonctionne toujours pas après réinstallation.
J'ai toujours un message d'erreur : "la synchronisation a échoué".
D'autres idées?
Merci
le 15-12-2021 17:51
Prend une fois contact par " chat " https://assistance.sosh.fr/
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci.