Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Problèmes d'envoi de SMS et d'appels

Bonjour, 

 

Je viens juste de venir passer chez sosh. J'étais auparavant chez SFR.

A l'occasion de mon changement de forfait j'ai aussi changée de portable. Dès que j'ai reçue la carte SIM je l'ai intégrée et j'ai récupéré toutes les données de mon précédant Iphone.

La portabilité c'est faite hier mais depuis si je reçois les sms moi je ne peux en envoyer aucun ni appeler. De même, mon internet ne fonctionne que lorsque je suis connectée au wifi. 

Je ne sais pas quoi faire pour avoir un téléphone qui fonctionne. 

Si quelqu'un a une idée ce serait très très chouette :Content: En l'état mon portable ne me sert strictement à rien. 

Merci d'avance !

 

4 réponses4

Bonjour @Stéphi o livres ,


Afin de vous apporter mon aide, pouvez-vous m'envoyer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile

- Votre numéro client


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci beaucoup mais entre temps j'ai réussi à faire fonctionner mon téléphone. Donc tout va bien ! 

C'est très gentil. Mais entre temps j'ai réussi à résoudre le problème. Tout va bien et fonctionne correctement. 

Merci. 

Bonjour@Stéphi o livres ,


C'est parfait, ravi que votre problème soit résolu.


Bonne journée.

Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !