Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Probleme d'activation

Bonsoir,

 

La portabilite de ma ligne s'est effectué aujourd'hui, j'ai essayé d'activer ma ligne sur le site internet, j'entre les 13 chiffres et celà me dit qu'il y a un probleme.

Pouvez vous m'aider ?

 

Cordialement,

 

Cindy

5 réponses5

Bonsoir @Cpapillon11 

 

L'activation ne fonctionne pas le jour de la portabilité : cela doit se faire avant et de préférence à réception de la carte sim, comme préconisé dans le livret de bienvenue.

Il faudra donc activer la carte sim demain en appelant le 0800...

Les messages privés seront supprimés.

@labougeotte  a écrit :

Bonsoir @Cpapillon11 

 

L'activation ne fonctionne pas le jour de la portabilité : cela doit se faire avant et de préférence à réception de la carte sim, comme préconisé dans le livret de bienvenue.

Il faudra donc activer la carte sim demain en appelant le 0800...


J entends bien mais sur le livret justement il est bien noté que s il n' y a pas de changement de portabilité il n'est pas nécessaire d activer la carte sim 🤔

@Cpapillon 

 

Changement de portabilité ?

C'est portabilité tout court, comme vous l'indiquiez dans votre 1er message.

 

Et une cartec sim doit être activée,  sinon pas communications sortantes.

Les messages privés seront supprimés.

Quand je parle de changement de portabilité je parle de changement de numéro enfin bref merci de toute façon j ai pas le choix que d appeller, je change d opérateur chaque année j ai toujours eu aucun souci pour passer d un opérateur à un autre. Cdlt. 

Pour info j' ai activé ma carte sim sur sosh.fr-espace perso- gérer dépanner- activer carte sim. Faisable entre 8h-22h à partir du lendemain de la portabilité. Tout est ok.