Exemple : Activer ma carte SIM
Bonsoir,
La portabilite de ma ligne s'est effectué aujourd'hui, j'ai essayé d'activer ma ligne sur le site internet, j'entre les 13 chiffres et celà me dit qu'il y a un probleme.
Pouvez vous m'aider ?
Cordialement,
Cindy
Bonsoir @Cpapillon11
L'activation ne fonctionne pas le jour de la portabilité : cela doit se faire avant et de préférence à réception de la carte sim, comme préconisé dans le livret de bienvenue.
Il faudra donc activer la carte sim demain en appelant le 0800...
@labougeotte a écrit :Bonsoir @Cpapillon11
L'activation ne fonctionne pas le jour de la portabilité : cela doit se faire avant et de préférence à réception de la carte sim, comme préconisé dans le livret de bienvenue.
Il faudra donc activer la carte sim demain en appelant le 0800...
J entends bien mais sur le livret justement il est bien noté que s il n' y a pas de changement de portabilité il n'est pas nécessaire d activer la carte sim 🤔
Changement de portabilité ?
C'est portabilité tout court, comme vous l'indiquiez dans votre 1er message.
Et une cartec sim doit être activée, sinon pas communications sortantes.
Quand je parle de changement de portabilité je parle de changement de numéro enfin bref merci de toute façon j ai pas le choix que d appeller, je change d opérateur chaque année j ai toujours eu aucun souci pour passer d un opérateur à un autre. Cdlt.
Pour info j' ai activé ma carte sim sur sosh.fr-espace perso- gérer dépanner- activer carte sim. Faisable entre 8h-22h à partir du lendemain de la portabilité. Tout est ok.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !