Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Probleme ligne

Bonjour, j'ai reçu ma carte sim mais impossible de l'activer.

On me demande un mot de passe provisoire que jue n'ai j'amais reçu ( vérification spam effectuée). Par conséquent je ne peux pas activer la sim sur le compte client puisqu'un mot de passe provisoire est nécessaire.... je ne peux peux pas appeler et recevoir de messages

Il s'agit d'une portabilité. De même que ma ligne provisoire n'a jamais fonctionné.

Je suis bloqué je tourne en rond. Pouvez vous m'aider?

cordialement

 

 

 


Solutions approuvées

Bonjour,

Je vous remercie. J'ai consulté un conseiller sur le tchat. Il a débloqué la ligne.

cdt

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Et je précise que j'ai juste Orange F sur l'écran.  il m'est impossible d'envoyer les sms, d'accéder à internet ou de téléphoner. C'est problématique car j'ai impérativement besoin de mon téléphone...

Merci de solutionner ce problème technique rapidement svp, et de me tenir informée des suites...

je vous remercie

Cordialement

Bonsoir @Alucard 83 ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé


Martin_G



signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

Je vous remercie. J'ai consulté un conseiller sur le tchat. Il a débloqué la ligne.

cdt

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés