le 18-06-2018 16:39
Bonjour, j'ai reçu ma carte sim mais impossible de l'activer.
On me demande un mot de passe provisoire que jue n'ai j'amais reçu ( vérification spam effectuée). Par conséquent je ne peux pas activer la sim sur le compte client puisqu'un mot de passe provisoire est nécessaire.... je ne peux peux pas appeler et recevoir de messages
Il s'agit d'une portabilité. De même que ma ligne provisoire n'a jamais fonctionné.
Je suis bloqué je tourne en rond. Pouvez vous m'aider?
cordialement
le 20-06-2018 08:51
Bonjour,
Je vous remercie. J'ai consulté un conseiller sur le tchat. Il a débloqué la ligne.
cdt
le 18-06-2018 16:50
Et je précise que j'ai juste Orange F sur l'écran. il m'est impossible d'envoyer les sms, d'accéder à internet ou de téléphoner. C'est problématique car j'ai impérativement besoin de mon téléphone...
Merci de solutionner ce problème technique rapidement svp, et de me tenir informée des suites...
je vous remercie
Cordialement
le 19-06-2018 19:42
Bonsoir @Alucard 83 ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?
Martin_G
le 20-06-2018 08:51
Bonjour,
Je vous remercie. J'ai consulté un conseiller sur le tchat. Il a débloqué la ligne.
cdt