Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Impossible d'activer la carte sim

Bonjour, 

il y a qq jours j'ai reçu la SIM liée à la commande X017509283, la portabilité était prévue auourd'hui entre 15h et 19h.

 

Vers 15h30 ma SIM Free a cessé de fonctionner, j'ai donc inseré ma SIM Sosh et suivi les instructions (pas specialement claires) pour l'activation :

  • J'ai appelé le 0800 100 740
  • J'ai saisi d'abord mon numéro de tel temporaire 
  • J'ai saisi ensuite le numéro client

à la fin du processus le serveur m'a demandé de redemarrer mon portable tout en affirmant que SIM aurait été 100% fonctionnelle en qq minutes.

 

J'ai redemarré mon iPhone X, je vois bien le nom de l'opérteur en haut à gauche, je peut recevoir le SMS mais c'est tout. Pas d'appels et pas de data.

 

Autant vous dire que ça commence mal.

 

Merci de votre aide

 

Cordialement

Ivan 


Solutions approuvées

Bonjour @IvanRododendro @jeaulo33

 

La carte Sim doit être activé avant la portabilité au risque de rencontrer les problèmes cités (livret de bienvenue)

Retentez une activation,  sinon il faudra prendre contact avec conseiller via echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page et taper carte Sim dans la barre de recherche. 

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonsoir,

 

Je rencontre exactement le même problème !

 

Avez-vous résolu votre problème ?

 

Merci pour votre retour.

Cdlt,

 

Jérôme

Bonsoir, non pas de réponses

Bonjour @IvanRododendro @jeaulo33

 

La carte Sim doit être activé avant la portabilité au risque de rencontrer les problèmes cités (livret de bienvenue)

Retentez une activation,  sinon il faudra prendre contact avec conseiller via echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page et taper carte Sim dans la barre de recherche. 

Les messages privés seront supprimés.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

16 sosheurs
connectés