Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
il y a qq jours j'ai reçu la SIM liée à la commande X017509283, la portabilité était prévue auourd'hui entre 15h et 19h.
Vers 15h30 ma SIM Free a cessé de fonctionner, j'ai donc inseré ma SIM Sosh et suivi les instructions (pas specialement claires) pour l'activation :
à la fin du processus le serveur m'a demandé de redemarrer mon portable tout en affirmant que SIM aurait été 100% fonctionnelle en qq minutes.
J'ai redemarré mon iPhone X, je vois bien le nom de l'opérteur en haut à gauche, je peut recevoir le SMS mais c'est tout. Pas d'appels et pas de data.
Autant vous dire que ça commence mal.
Merci de votre aide
Cordialement
Ivan
Bonjour @IvanRododendro @jeaulo33
La carte Sim doit être activé avant la portabilité au risque de rencontrer les problèmes cités (livret de bienvenue)
Retentez une activation, sinon il faudra prendre contact avec conseiller via echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page et taper carte Sim dans la barre de recherche.
Bonsoir,
Je rencontre exactement le même problème !
Avez-vous résolu votre problème ?
Merci pour votre retour.
Cdlt,
Jérôme
Bonjour @IvanRododendro @jeaulo33
La carte Sim doit être activé avant la portabilité au risque de rencontrer les problèmes cités (livret de bienvenue)
Retentez une activation, sinon il faudra prendre contact avec conseiller via echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page et taper carte Sim dans la barre de recherche.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !