annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Procédure d’activation e-sim Apple Watch 3

Nibz76
Sosheur
Bonjour,
J’ai acheté ce matin une Apple Watch 3 cellulaire. J’ai un forfait Sosh à 24,99€ et l’option multi-sim a 5€ possédant un iPad Pro.
Pouvez-vous m’aider ou m’orienter pour activer la e-sim de mon AW3? Ayant déjà l’option multi-sim j’imagine et j’espère que cette activation/option est comprise.
Merci à vous
X
9 réponses9

Nibz76
Sosheur
De retour...j’ai suivi les instructions sur l’Apple Watch et j’ai réussi à l’activer. Par contre c’est un forfait orange et pas Sosh, normal? J’ai 6 mois gratuit puis ensuite 5€/mois. J’aimerai m’assurer que je n’ai pas désormais 2 options multi-sim, 1 via Sosh et l’autre via Orange, ce qui reviendrait au bout du compte a 10€/mois. Quelqu’un a-t-il cette info? Merci. X

ricoxx
Sosheur occasionnel

bjr , pour activer l'apple watch , il faut passer par le chat de sosh , afin d'avoir un teleconseiller

 

Nibz76
Sosheur
Merci pour la réponse mais franchement le site Sosh ou même l’application est tellement fouillis que je ne trouve pas le chat....une icône « CHAT » serait tellement plus simple.
Bref... J’ai désormais deux options « multi-sim appels et internet 5€/mois » pour mon AW et « multi-sim + 1Go 5€/mois » pour ma SIM sur mon iPad. Est-ce que une fait doublon!? Ou faut-il réellement payer 10€/mois pour avoir une seconde carte SIM et une e-sim? Les deux options s’appellant multi-sim j’espère bien qu’il y en a une dont je peut me séparer et conserver le bénéfice de ma SIM sur mon iPad et mon AW activée...

ricoxx
Sosheur occasionnel

je pense qu'il y a doublon

frankD
Ancien intervenant Sosh

@Nibz76 bonjour,


Pour joindre un conseiller de l'e-chat : http://assistance.sosh.fr/

Depuis la barre de recherche saisissez par exemple : Réclamation => réclamer sur une facture => réclamer sur contenu ou paiement => déjà client => mobile : puis en bas de page : chattez avec conseiller.


frankD



signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,


Je suis très très déçu par le service client Sosh, je n’ai jamais vu un site aussi fouilli et mal fait... c’est le parcours du combattant pour contacter quelqu’un même par simple mail ou chat!!!!

J’ai besoin d’aide, j’ai un iPad Pro et une Apple Watch et j’ai les deux options suivantes : “multi sim + 1GO” que je paye 5€/mois initialement pour la SIM de mon iPad et “multi sim et appels internet” offert jusqu’en mai pour mon Apple Watch 3.

 

A mon sens l’offre Multi-SIM Appels et Internet e-SIM couvre l’activation du forfait cellulaire de mon Apple Watch et la carte SIM de mon iPad. Hors de question que je paye les deux forfaits de 5€.

 

Ma question: quelle forfait puis-je annuler tout en conservant mon forfait cellulaire Apple Watch 3 et la carte SIM de mon iPad active.

 

Je demande l’aide d’un conseiller Sosh et non d’un utilisateur comme moi qui me donnera certainement de bons conseils mais ne pourra prendre d’action pour m’aider concrètement...

 

Merci pour votre retour rapide
Cordialement,
X

Bonjour, 

 

Un conseiller Sosh peut-il avoir la déscence de me rappeler!!!!

 

Depuis le 7/1 mon message est resté lettre morte...

 

Merci

Phil31240
Sosheur occasionnel

Bonjour,

j'ai un abonnement à 24.90 euros plus multisim appel et internet pour la voiture.

J'envisage d'acheter l' apple watch 3 cellular, est-ce que c'est possible en ayant déjà multi sim appel et internet?

 

Bien cordialement

 

Philippe

 

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Phil31240 ,


La multi sim appel et internet n"est pas compatible avec l' Apple watch.Seul la multi sim internet est est compatible.


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !