annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

QR code e-SIM non reçu

Halleksandra
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Ma portabilité a eu lieu ce matin et je n’ai toujours pas reçu mon QR code pour activer ma carte e-SIM. 
J’ai discuté par tchat avec deux conseillers qui m’ont dit envoyer le QR code par mail et que je le recevrai sous 30 minutes.

Passé ce délai je n’ai toujours rien dans ma boîte mail, ni dans mes spams et je me retrouve donc sans réseau ! 

Pouvez-vous m’envoyer le QR Code s’il vous plaît ?

Merci.

2 réponses2

G-rom
Webconseiller

Bonjour @Halleksandra,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JaziaA
Webconseiller

Bonjour @Halleksandra 



Je n’ai pas obtenu votre retour suite à mon dernier message en privé.

Avez-vous reçu le code ?

Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.


Je vous souhaite un agréable week-end.

Jazz



Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !