annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Réactivation demande de portabilité

amichel13
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Suite au délais ralongé de réception de ma carte SIM SOSH, la portabilité de mon ancien numéro n'a pas fonctionnée.
Pouvez-vous reprogrammer ma demande de portabilité en lien avec mon contrat ?
Je peux fournir le RIO, etc par message privé sans problème.

Par avance, je vous remercie.

Ps: J'ai contacté le service client SFR qui m'a confirmé la possibilité de faire cette portabilité dans réactiver l'ancienne ligne.

1 réponse1

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @amichel13,


Afin de vous apporter mon aide, merci de me communiquer par  message privé vos coordonnées, numéro de ligne et le RIO.


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !