le 30-04-2018 18:03
le 30-04-2018 18:24
@catochemIl faut aller dans la partie aide et contact (le chat est ouvert de 08h à 20h du lundi au samedi) :
https://assistance.sosh.fr/
Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : forfait puis gérer son forfait
descendre dans la partie contacter sosh : cliquer sur mobile et chatter avec un conseiller.
Cordialement.
Lesnox
le 30-04-2018 18:07
Bonjour @catochem,
Il faudra passer par le chat pour résoudre ce soucis avec un conseiller, mais a mon avis la réactivation n'est pas possible, il procéderons à l'envoie d'une nouvel sim...
Cordialement.
Lesnox
le 30-04-2018 18:22
le 30-04-2018 18:24
@catochemIl faut aller dans la partie aide et contact (le chat est ouvert de 08h à 20h du lundi au samedi) :
https://assistance.sosh.fr/
Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : forfait puis gérer son forfait
descendre dans la partie contacter sosh : cliquer sur mobile et chatter avec un conseiller.
Cordialement.
Lesnox